The Pinnacle List – 1 million de likes et d’abonnés Facebook

The Pinnacle List - 1 million de likes et d'abonnés Facebook

Chez The Pinnacle List, nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que notre page Facebook officielle a atteint 1 million de likes et de followers aujourd’hui, alors que nous célébrons également le premier anniversaire de notre société mère, Solespire Média Inc.

Avec plus d’un million d’abonnés sur Facebook dans le monde, The Pinnacle List entre dans un nouveau domaine avec une demande accrue pour que nous fournissions les meilleurs services immobiliers de luxe, de style de vie, d’architecture, de design d’intérieur et de décoration au monde. Notre base croissante d’abonnés valide cette Marque de Solespire Media comme étant un leader mondial et une source de confiance de classe mondiale pour le contenu et la livraison de l’immobilier de luxe, car nous, à The Pinnacle List, visons à continuer à construire une plate-forme de marketing de luxe où les professionnels, les entreprises, les marques, les courtiers et les agents peuvent réussir grâce à une gamme complète de services.

De la part de toute notre équipe de The Pinnacle List, merci. On ne peut pas dire assez à quel point nous sommes immensément reconnaissants et reconnaissants pour tout votre soutien !